POLITIQUE DE COOKIES

Sonshine Vins ("nous", "nous" ou "nos") utilise des cookies sur sonshine.wine (le "Service"). En utilisant le Service, vous consentez à l'utilisation de cookies.

Les cookies sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur pour collecter des informations de journal Internet standard et des informations sur le comportement des visiteurs. Lorsque vous visitez nos sites Web, nous pouvons collecter automatiquement des informations vous concernant via des cookies ou une technologie similaire.


Comment utilisons-nous les cookies?

Sonshine Vins utilise des cookies de différentes manières pour améliorer votre expérience sur notre site Web, notamment:
• Rester connecté
• Comprendre comment vous utilisez notre site Web


Quels types de cookies utilisons-nous?

Il existe différents types de cookies, mais notre site Web utilise:
• Nécessaire - Sonshine Vins utilise ces cookies pour nous permettre de vous offrir la meilleure expérience possible lors de l'accès et de la navigation sur notre site Web et de l'utilisation de ses fonctionnalités. Par exemple, ces cookies nous permettent de reconnaître que vous avez créé un compte et que vous vous êtes connecté à ce compte.
• Fonctionnalité - Sonshine Vins utilise ces cookies afin que nous vous reconnaissions sur notre site Web et que nous nous souvenions de vos préférences précédemment sélectionnées. Ceux-ci peuvent inclure la langue que vous préférez et l'emplacement dans lequel vous vous trouvez. Un mélange de cookies propriétaires et tiers est utilisé.
• Publicité - Sonshine Vins utilise ces cookies pour collecter des informations sur votre visite sur notre site Web, le contenu que vous avez consulté, les liens que vous avez suivis et des informations sur votre navigateur, votre appareil et votre adresse IP. Sonshines Vin partage parfois certains aspects limités de ces données avec des tiers à des fins publicitaires. Nous pouvons également partager des données en ligne collectées via des cookies avec nos partenaires publicitaires. Cela signifie que lorsque vous visitez un autre site Web, vous pouvez voir de la publicité en fonction de vos habitudes de navigation sur notre site Web.


Cookies tiers

En plus de nos propres cookies, nous pouvons également utiliser divers cookies tiers pour signaler les statistiques d'utilisation du Service, diffuser des publicités sur et via le Service, etc.


Comment gérer les cookies

Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il n'accepte pas les cookies, et le site Web ci-dessus vous indique comment supprimer les cookies de votre navigateur. Cependant, dans certains cas, certaines fonctionnalités de notre site Web peuvent ne pas fonctionner en conséquence.

Pour plus d'informations, visitez allaboutcookies.org



Si vous avez des questions sur cette politique de cookies, vous pouvez nous envoyer un e-mail: contact@sonshine.wine

Cette politique entre en vigueur le 29 avril 2020.

COOKIES POLICY

Sonshine Vins ("us", "we", or "our") uses cookies on sonshine.wine (the "Service"). By using the Service, you consent to the use of cookies.

Cookies are text files placed on your computer to collect standard Internet log information and visitor behaviour information. When you visit our websites, we may collect information from you automatically through cookies or similar technology.

 


How Do We Use Cookies?

Sonshine Vins uses cookies in a range of ways to improve your experience on our website, including:
•    Keeping you signed in
•    Understanding how you use our website


What Types Of Cookies Do We Use?

There are a number of different types of cookies, however, our website uses:
    •    Necessary- Sonshine Vins uses these cookies to allow us to offer you the best possible experience when accessing and navigating through our website and using its features. For example, these cookies let us recognize that you have created an account and have logged into that account.
    •    Functionality – Sonshine Vins uses these cookies so that we recognise you on our website and remember your previously selected preferences. These could include what language you prefer and location you are in. A mix of first-party and third-party cookies are used.
    •    Advertising – Sonshine Vins uses these cookies to collect information about your visit to our website, the content you viewed, the links you followed and information about your browser, device, and your IP address. Sonshines Vin sometimes shares some limited aspects of this data with third parties for advertising purposes. We may also share online data collected through cookies with our advertising partners. This means that when you visit another website, you may be shown advertising based on your browsing patterns on our website.


Third Party Cookies

In addition to our own cookies, we may also use various third-parties cookies to report usage statistics of the Service, deliver advertisements on and through the Service, and so on.


How To Manage Cookies

You can set your browser not to accept cookies, and the above website tells you how to remove cookies from your browser. However, in a few cases, some of our website features may not function as a result.

For further information, visit allaboutcookies.org



If you have any questions about this Cookies Policy, you can email us: contact@sonshine.wine

This policy is effective as of 29 April 2020.

 

Sonshine-Vins-logo-GOLD-block.png

Sign up to our newsletter, you can unsubscribe at any time. Please view our Privacy Policy

© 2020 by Sonshine Vins

Alcohol abuse is dangerous for your health, consume in moderation.