POLITIQUE DE RETOUR

Sonshine Vins est déterminé à la satisfaction des clients. Conformément à la réglementation en vigueur, le Client dispose d'un délai de sept jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de port et, le cas échéant, des frais de retour.

Si dans le cas où votre achat est endommagé, défectueux ou viole une garantie du consommateur, nous échangerons le produit sur présentation de votre preuve d'achat et au moins ¾ de la bouteille défectueuse d'origine.

Tous les retours et échanges sont traités par email, veuillez nous contacter ici: contact@sonshine.wine

Le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que le contenu du ou des colis lors de la livraison. En cas de dommage ou de non-conformité, le Client est impérativement tenu d'exprimer des réserves sur le bon de livraison, en précisant les anomalies constatées, et d'en informer sonshine.wine dans les 48 heures suivant la réception des produits, par lettre recommandée avec accusé de réception. Si une casse est constatée, le Client doit refuser le colis endommagé, l'indiquer sur le bon de livraison du transporteur et informer sonshine.wine dans les conditions ci-dessus.

Cette politique entre en vigueur le 29 avril 2020.

RETURN POLICY

Sonshine Vins is committed to customer satisfaction. In accordance with the regulations in force, the Customer has a period of seven days to exercise their right of withdrawal without having to justify reasons or pay penalties, with the exception of shipping costs and, where applicable, return costs.

If in the event your purchase is damaged, faulty, or breaches a consumer guarantee we will exchange the product upon presentation of your proof of purchase and at least ¾ of the original faulty bottle.

All returns and exchanges are handled via email, please contact us here: contact@sonshine.wine

The Customer is required to check the condition of the packaging as well as the content of the package(s) upon delivery. In case of damage or lack of conformity, the Customer is imperatively obliged to express reservations on the delivery slip, specifying the anomalies noted, and to notify sonshine.wine within 48 hours of receipt products, by registered letter with acknowledgment of receipt. If a breakage is noted, the Customer must refuse the damaged package, indicate it on the delivery note of the carrier and inform sonshine.wine under the above conditions.

This policy is effective as of 29 April 2020.

Sonshine-Vins-logo-GOLD-block.png

Sign up to our newsletter, you can unsubscribe at any time. Please view our Privacy Policy

© 2020 by Sonshine Vins

Alcohol abuse is dangerous for your health, consume in moderation.